
Tour de chant de Régina de Chatonville
Sur le Bateau Daphné (Paris) en juin et novembre 2016, Régina, accompagnée au piano par Frédéric Tacco, avait proposé au public un récital regroupant des chansons et airs d'avant et après-guerre mondiale (la première).

Récital printemps/été 2017
Suite aux succès des spectacles précédents à bord du Bateau Daphné, Régina, accompagnée au piano par Pierre Hardy a donné son récital en février et en juin 2017 sur la péniche, toujours avec des nouveautés musicales du XXème siècle et un brin d'humour.

Visa pour Régina
(nov. 2017 au Bateau Daphné)
Régina de Chatonville quitte le pays ! Mais pas sans vous. Elle vous emporte dans ses malles pour partager ses escales mystérieuses, exotiques, tropicales ou réfrigérées.
Accompagnée au piano par Pierre Hardy, vous vivrez aux rythmes afro-sino-latino-slaves, entre chansons aux accents de là-bas et chauvinisme délicieusement désuet.


Participation exceptionnelle au spectacle
" Youpi c'est reparti ! "
Le Banquet
Un spectacle d'improvisation créé par Marie Parent et Christophe Lecheviller regroupant une quarantaine de comédien/nes. Mêlée aux spectateurs venus célébrer l'anniversaire de mariage d'un couple (fictif) en crise, Régina y tenait le rôle d'une cousine (à Melesse en 2016 et à Nantes en 2017) et interpréta quelques chansons parmi les invités du banquet sous le charme.


Mistinguett, et puis c'est tout !
Régina jouait la modiste au Vingtième Théâtre (Paris) en 2013, 2014 et 2016 aux côtés de Charlène Duval et ses boys (Guillaume Beaujolais, Eric Traounez, David Jean, Franck Jeuffroy et Jérémy Legrand). Spectacle musical regroupant exclusivement des chansons de Mistinguett, magnifiquement accompagné par l' Orchestre des Grands Boulevards.
Des bobards à Maman
En 2010, dans la comédie de Rémi Deval Régina de Chatonville tenait le rôle de la mère d'un jeune homme installé avec un autre garçon. Au théâtre de la Providence (Paris), Régina partageait l'affiche avec Sebastian Marx et Rémi Deval.
